Notre priorité : vous satisfaire. 

Notre engagement : rembourser les compléments alimentaires qui ne vous conviennent pas.

 
Parce-que chaque corps est unique et réagit différemment, il se peut que les résultats d’un complément alimentaire varient d’une personne à l’autre et qu'ils ne conviennent pas à tout le monde.
 
Notre mission est de vous aider à trouver les compléments alimentaires parfaitement adaptés à votre corps et à vos besoins.

Nous recommandons en général des programmes de 3 mois afin de voir de réelles améliorations. La régularité et la patience sont deux choses indispensables en phytothérapie. L’action des plantes sur l’organisme se fait en douceur mais en profondeur. 
 
Afin de vous laisser le temps d’essayer nos compléments alimentaires et de voir comment votre corps réagit, nous avons décidé de vous garantir pendant autant de temps que vous le souhaitez le remboursement de chacun de nos produits en cas d’insatisfaction.
 
Ainsi, si nos compléments alimentaires ne vous conviennent pas, qu’ils ne sont ni ouverts ni endommagés, vous pouvez décider de nous les retourner dès que vous le souhaitez.
Nous vous rembourserons intégralement et nous vous aiderons à trouver un complément plus adapté à votre corps si vous le souhaitez.
 
 
 

1

 
Faire un mail au service client: [email protected]
en mentionnant votre demande de remboursement avec:
- Le numéro et la date de votre commande
- La référence et le nombre de produits concernés
 

2

 
Renvoyer vos produits à l’adresse suivante :
SERVICE CLIENT L’INDISPENSABLE
10 route de puymorin
33240 SAINT LAURENT D’ARCE
 
Les produits retournés doivent être non entamés, complets et non abîmés.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons l’envoi avec suivi afin de garantir la réception. Nous ne remboursons que les boites reçues.
Notre garantie ne s’appliquera pas en cas d’utilisation abusive (demandes multiples et répétées…).
 


3

 
Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous procèderons au remboursement.
 
Si le remboursement concerne la globalité de la commande, nous vous rembourserons la totalité des paiements reçus pour cette commande.
Si le remboursement concerne une partie de la commande, nous rembourserons le montant des produits retournés.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Besoin d'informations supplémentaires ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
satisfait ou remboursé
Essayez nos compléments alimentaires sans craintes
Livraison gratuite à partir de 60 euros
Partout en France
Paiement sécurisé en ligne
Données cryptées, règlements par CB
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

BESOIN DE CONSEILS ?

ENVIE DE DEVENIR PARTENAIRE L'INDISPENSABLE ?

  
 
Contactez nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
 
[email protected]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SUIVEZ-NOUS

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez
5
à 15 € sur votre prochaine commande !

Mais aussi des actualités, offres exclusives et conseils en phytothérapie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CGV
Mentions légales
Contact
Avis
FAQ
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© L'Indispensable