Vous venez d’acheter une cure d’un ou plusieurs de nos produits. Quelques temps après, vous vous apercevez qu’un produit similaire est vendu moins cher par une autre marque. Alors, L’Indispensable vous rembourse la différence.
 
 

Quelles sont les conditions à respecter ?

Vous avez dix jours après votre achat pour constater un produit similaire à un prix moins cher. Pour que votre demande de remboursement soit validée, vous devez comparer votre produit avec celui du concurrent commercialisé dans les mêmes conditions de services.
 
Il est important de vérifier les points de comparaison ci-dessous :
- Les ingrédients
- Les actifs
- Le dosage
- Le nombre de gélules pour un programme d'un mois complet (30jours)
 

Comment procéder ?

Pour enregistrer votre demande de remboursement, concernant la différence de prix constaté, vous devez nous envoyer un mail à l’adresse [email protected]. Votre demande sera automatiquement transmise au service consommateur. Un justificatif peut être demandé dans l’hypothèse où nous ne pourrions vérifier le prix indiqué ainsi que la qualité du produit. Si vous avez une photo du produit (composition du produit) et une facture attestant du prix vu à la concurrence, il est recommandé de l’envoyer en pièce jointe.
Une fois votre demande validée, nous vous remboursons la différence par un bon d’achat, dans un délai de 4 semaines après votre demande. Ce bon d’achat est valable pendant 1 an, utilisable en une ou plusieurs fois sur notre site internet.
 
 

Dans quels cas le remboursement de la différence ne s’applique pas ?

Les dispositions ne s’appliquent pas aux produits comprenant des remises (soldes, codes promotionnelles…). Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché (marketplace) ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
 
 

Concurrents éligibles au remboursement de la différence

Tous nos concurrents sont éligibles au remboursement de la différence.
 
 
 
satisfait ou remboursé
Essayez nos compléments alimentaires sans craintes
Livraison gratuite à partir de 80 euros
Partout en France
Paiement sécurisé en ligne
Données cryptées, règlements par CB
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

BESOIN DE CONSEILS ?

ENVIE DE DEVENIR PARTENAIRE L'INDISPENSABLE ?

  
 
Contactez nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
 
[email protected]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SUIVEZ-NOUS

 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez
5
à 15 € sur votre prochaine commande !

Mais aussi des actualités, offres exclusives et conseils en phytothérapie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CGV
Mentions légales
Contact
Avis
FAQ
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© L'Indispensable