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top 10 des aliments qui déstockent les graisses !
L’été arrive à grands pas et si on veut entrer dans notre maillot de bain, il est temps de prendre soin de sa ligne. Rassurez-vous, pas de besoin de se plonger dans un énième régime drastique ! Une activité physique régulière et la consommation d’aliments qui déstockent les graisses devraient s’avérer déjà bien efficaces.
 
Voici 10 aliments qu'il faut privilégier pour vous aider à atteindre votre objectif. 
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LE BROCOLI
Le brocoli est l’aliment brûle-graisse par excellence. Il est très pauvre en calories mais est riche en fibres. Ainsi il entraîne une dépense énergétique importante et permet de faciliter le transit intestinal. Le brocoli est aussi riche en antioxydants, ce qui le rend excellent pour votre bien-être. Alors il ne faut pas hésiter à manger sans modération du brocoli, en salade ou en purée, en accompagnement de viande ou de poisson.
 
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L'ANANAS

L’ananas est un excellent brûle-graisse. Il possède de nombreux nutriments comme le magnésium ou la vitamine C, mais il contient surtout de la bromélaïne, une enzyme qui empêche le stockage des graisses, notamment dans le ventre et dans les cuisses. Cette enzyme combat les cellules graisseuses et est également un excellent anti-inflammatoire naturel.

 
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LE PAMPLEMOUSSE

Cet agrume fait baisser naturellement les taux de sucre présent dans le sang. Il contient également une enzyme qui permet de réguler l’appétit : plus vous mangez de pamplemousse, moins vous aurez faim. On vous conseille de manger le pamplemousse comme une orange et de ne pas le presser. La dépense énergétique pendant la digestion sera plus importante.
 
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LA CANNELLE

Pour avoir un ventre plat, vous pouvez aussi vous tourner vers la cannelle. Cette épice permet de contrôler la glycémie. Grâce à son action, les sucres seront moins stockés sous forme de graisse. On vous conseille d'en saupoudrer dans vos yaourts, à la place du sucre. Vous pouvez aussi en disposer dans l’ensemble de vos plats salés ou sucrés.
 
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LE PIMENT

La consommation du piment entraîne une dépense énergétique importante. Plus on mange épicé, plus on réduit son appétit. Alors, il ne faut pas en abuser mais ne pas hésiter non plus à en mettre dans nos viandes ou dans nos légumes. Et surtout, pas besoin de se tourner vers les piments les plus forts pour obtenir des résultats.
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LE CÉLERI

Le céleri est un aliment à calories négatives, c’est-à-dire que l'énergie que le corps doit utiliser pour le digérer et absorber ses nutriments est supérieure à celle qu’il fournit. En clair, manger du céleri fait à proprement parler maigrir. Vous pouvez consommer le céleri cru en salade ou en jus, ou le cuire à la vapeur pour qu’il garde toutes ses qualités nutritives.


 
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L'AUBERGINE

Comme le céleri, l’aubergine est un aliment à calories négatives. Ce légume a la capacité de réduire les niveaux de sucre dans le sang et les taux élevés de cholestérol. En revanche, il est important de noter que l’aubergine ne doit être consommée que cuite (crue, elle peut être toxique).

 
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LE CITRON

Le citron a pratiquement les mêmes vertus que le pamplemousse, mais il contient en plus de l'acide citrique qui aide l’organisme à détruire les graisses et les protéines. On peut difficilement le croquer, il est donc conseillé de presser le citron et le boire avec de l’eau, notamment le matin. Son effet sera encore plus immédiat.

 
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LE SON D'AVOINE

Le son d’avoine ne donne pas très envie aux premiers abords, mais pourtant, il est excellent pour votre bien-être et pour votre ligne. Riche en fibre, il permet un bon transit et est capable d’absorber 30 fois sa quantité en eau. Du coup, pendant la digestion, il absorbe les graisses et les sucres et permet à l’organisme de s’en débarrasser.

 
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L'AIL

L’ail n’est pas seulement un antibiotique naturel, c’est aussi un aliment antioxydantcapable de lutter contre le mauvais cholestérol. L’ail joue aussi un rôle sur l’appétit. Plus on mange d’ail, plus le cerveau reçoit des signaux de satiété.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
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